Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

LIVRES DU DR. JOHNATHAN MUN

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER UNE VERSION IMPRIMABLE DU RÉSUMÉ DES LIVRES

Vous pouvez également visiter notre site de téléchargement miroir si vous avez des difficultés à télécharger depuis cette page.

Notre fondateur et PDG est un expert reconnu mondialement dans les domaines de l'analyse des options réelles, de l'évaluation des options et des applications de simulation, et a écrit plusieurs articles et livres sur ces sujets et autres sujets connexes. Vous trouverez ci-dessous une présentation de ses livres qui sont pertinents pour les logiciels, le conseil, la formation et les services proposés par Real Options Valuation, Inc.
Applied Risk Analysis: Moving Beyond Uncertainty, 1e édition (Wiley, 2003)

Applied Risk Analysis du Dr. Johnathan Mun (Wiley 2003) inclut un CD-ROM avec une série de modèles de feuilles de calcul Excel allant des simulations stochastiques à l'optimisation des ressources. Le livre et les logiciels sont adoptés par de nombreuses universités de par le monde dans le cadre de leurs MBA. Des industries de pointe sont en train d'adopter les méthodologies décrites dans le livre et les logiciels.

« Encore une fois, le Dr. Mun a créé un livre incontournable pour tous ceux qui s'intéressent aux applications pratiques de l'analyse du risque. Les autres livres contiennent des généralités académiques ou se concentrent sur un seul domaine de l'application du risque. Applied Risk Analysis va droit au cœur du sujet avec des applications pour chaque domaine de l'analyse du risque. Vous avez une option réelle d'acheter quasiment n'importe quel livre... Exercez-la et procurez-vous celui-ci ! »
–Glenn Kautt, MBA, CFP, EA, Président et Directeur, Monitor Group, Inc.

« Le livre de Johnathan Mun est l'une des pièces maîtresses de ma bibliothèque d'ouvrages sur les finances. Mun prouve sa compréhension approfondie de la théorie mathématique sous-jacente en traduisant des concepts complexes en explications et exemples brillants. C'est pour cela qu'il est mon auteur préféré dans ce domaine. »
–Janet Tavakoli, Présidente, Tavakoli Structured Finance, Inc. et auteur de Collateralized Debt Obligations & Structured Finance

« Chaque année, le marché est inondé de nouveaux livres sur la gestion. Mais ce livre est différent. Il offre un outil précieux aux responsables d'entreprise qui veulent affronter les incertitudes et les risques et qui sont déterminés à offrir de la valeur aux actionnaires et à la société, même dans les périodes difficiles. C'est un livre pour la nouvelle génération de responsables, ceux qu'attendent les entreprises américaines. »
–Dr. Markus Götz Junginger, Associé directeur, IBCOL Consulting AG (Suisse)

« Le Dr. Mun vaporise l'hyperbole et présente une approche claire et détaillée, révélant au lecteur comment les méthodes et les outils quantitatifs peuvent vraiment faire une différence. En bref, il vous apprend ce qui est pertinent et indispensable. » Je conseille vivement ce livre, surtout si vous voulez efficacement intégrer les dernières technologies à votre processus de prise de décisions pour votre entreprise. »
- Dr. Paul W. Finnegan, MD, MBA, Vice-président, Opérations commerciales et développement, Alexion Pharmaceuticals, Inc.

« Tous les responsables de portefeuilles de produits devraient lire ce livre... . . Il capture l'exposition au risque des investissements stratégiques et fournit aux équipes de direction des estimations des issues potentielles et des options pour la mitigation des risques. »
–Rafael Gutierrez, Directeur exécutif de la planification du marketing stratégique, Seagate Technology

« Johnathan Mun avait déjà publié plusieurs livres à succès sur les différents aspects de l'analyse du risque, ainsi que des techniques et outils connexes. Ce dernier ouvrage relie le tout. C'est vraiment un incontournable pour tout professionnel souhaitant s'attaquer à l'évaluation du risque avec une approche logique, concrète et conclusive. »
-Jean Louis Vaysse, Vice-président adjoint, Marketing, Airbus (France)

Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

BOOKS BY DR. JOHNATHAN MUN

CLICK HERE TO DOWNLOAD A PRINTABLE VERSION OF THE BOOKS' SUMMARIES

You can also visit our mirror download site if you have problems downloading from this page

Our founder and CEO is a world-renowned expert in the fields of real options analysis, options valuation, and simulation applications, and has written numerous articles and books on those and related subjects. Following is a sampling of his books that are pertinent to the software, consulting, training, and services provided by Real Options Valuation, Inc.
Applied Risk Analysis: Moving Beyond Uncertainty, 1st Edition (Wiley, 2003)

Applied Risk Analysis by Dr. Johnathan Mun (Wiley 2003), includes a CD-ROM with a series of Excel worksheet models ranging from stochastic simulations to resource optimization. The book and software are being adopted by various universities around the world in their MBA programs. Leading industries are in the process of adopting the methodologies outlined in the book and software.

"Once again, Dr. Mun has created a ‘must-have, must-read’ book for anyone interested in the practical application of risk analysis. Other books speak in academic generalities, or focus on one area of risk application. Applied Risk Analysis gets to the heart of the matter with applications for every area of risk analysis. You have a real option to buy almost any book–you should exercise your option and get this one!"
–Glenn Kautt, MBA, CFP, EA, President and Chairman, Monitor Group, Inc.

"Johnathan Mun’s book is a sparkling jewel in my finance library. Mun demonstrates a deep understanding of the underlying mathematical theory in his ability to reduce complex concepts to lucid explanations and applications. For this reason, he’s my favorite writer in this field."
–Janet Tavakoli, President, Tavakoli Structured Finance, Inc. and author of Collateralized Debt Obligations & Structured Finance

"Every year the market of managerial books is flooded again and again. This book is different. It puts a valuable tool into the hands of corporate managers who are willing to stand up against uncertainties and risks and are determined to deliver value to shareholder and society, even in rough times. It is a book for the new generation of managers, for whom Corporate America is waiting."
–Dr. Markus Götz Junginger, Managing Partner, IBCOL Consulting AG (Switzerland)

"Dr. Mun breaks through the hyperbole and presents a clear step-by-step approach revealing to readers how quantitative methods and tools can truly make a difference. In short, he teaches you what's relevant and a ‘must know.’ I highly recommend this book, especially if you want to effectively incorporate the latest technologies into your decision making process for your real world business."
–Dr. Paul W. Finnegan, MD, MBA, Vice President, Commercial Operations and Development, Alexion Pharmaceuticals, Inc.

"A must read for product portfolio managers . . . it captures the risk exposure of strategic investments, and provides management with estimates of potential outcomes and options for risk mitigation."
–Rafael Gutierrez, Exec. Director of Strategic Marketing Planning, Seagate Technology

"Johnathan Mun has previously published a number of very popular books dealing with different aspects of risk analysis-associated techniques and tools. This last publication puts all the pieces together. The book is really unavoidable for any professional who wants to address risk evaluation following a logical, concrete and conclusive approach."
–Jean Louis Vaysse, Deputy Vice President Marketing, Airbus (France)