Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

SERVICES DE CONSEIL

Évaluation des options d'achat des employés (2004 FAS 123)

Cliquez ici pour accéder à notre site miroir si vous avez des difficultés à télécharger certains fichiers.
Utilisez le même logiciel que le conseil des normes comptables américain (Financial Accounting Standards Board ou FASB) pour générer les exemples en A87 des normes de compatibilité financière (FAS) 2004 123 (révisées), nécessitant l'application de treillis binomiaux. Le logiciel ESO Valuation Toolkit a été développé par le Dr. Johnathan Mun, qui a conseillé et donné des cours au conseil d'administration, aux chercheurs et aux membres du personnel du FASB en 2003 et 2004, au sujet de la modélisation par treillis binomiaux et Black-Scholes pour l'évaluation des options d'achat des employés. Le Dr. Mun est également l'auteur de nombreux livres, notamment Valuing Employee Stock Options (Under 2004 FAS 123 Requirements) publié par Wiley Finance, 2004.

En décembre 2004, dans ce que le Wall Street Journal appelle « l'un des changements les plus ambitieux que le FASB ait réalisé en 30 ans d'existence », le FASB a émis une déclaration finale des normes de comptabilité financière (Financial Accounting Standards ou FAS) sur le paiement basé sur les parts, modifiant les anciennes déclarations FAS 123 et 95 datant d'octobre 1995.

En gros, cette déclaration spécifie que toutes les nouvelles options d'achat des employés et toutes les portions existantes (ESO) n'ayant pas été acquises devront passer en frais à partir du 15 juin 2005. En attendant cette norme, de nombreuses entreprises comme GE et Coca-Cola ont déjà passé leurs options d'achat des employés en frais, et des centaines d'autres entreprises essaient d'évaluer ces options.

Nos services de conseil et logiciels personnalisés appliquent la meilleure méthodologie, qui est encore conforme aux exigences FAS 123. Ainsi, les entreprises peuvent potentiellement réduire leurs frais de plusieurs millions de dollars par an en évitant la surévaluation inutile du modèle de Black-Scholes.

Pour en savoir plus sur notre approche de super treillis binomiaux personnalisés, téléchargez l'article sur les impacts de l'évaluation FAS 123, écrit par le Dr. Johnathan Mun. Cet article est basé sur son livre, « Valuing Employee Stock Options Under the 2004 FAS 123 Requirements » (Wiley, 2004). Les modèles et algorithmes utilisés dans cet article et dans le livre sont tirés du logiciel.



Services d'évaluation d'options réelles

Dans le cadre de nos conseils en évaluation des options réelles, nous pouvons vous aider de diverses façons, notamment :
Vous aider à vous lancer dans la cadrage des options réelles
Passer en revue les modèles existants et en développer de nouveaux si nécessaire
Vous aider à recueillir les données et à rassembler les suppositions
Mettre en œuvre l'analyse des options réelles dans vos projets
Fournir des modèles et des documents qui vous appartiendront
Former vos analystes à effectuer les analyses
Créer des logiciels et modèles d'options réelles personnalisés

Au lieu de simplement vous procurer un logiciel que vous ne savez pas utiliser ou un rapport d'une société de conseil qui ne sera plus valable dans 3 mois, nous guiderons et formerons votre équipe pour qu'elle apprenne à utiliser l'application et à évaluer les options réelles. Nous réaliserons une ou deux études de cas ensemble et à la fin de notre mission, nous vous remettrons une série de modèles financiers Excel créés spécifiquement pour répondre à vos besoins particuliers, incluant des modèles d'options réelles, des fonctions et du code analytique personnalisés.

Selon les besoins, les conseils en analyse des options réelles seront prodigués soit par une équipe d'experts soit par un individu. Quelle que soit la situation, le principal conseiller exécutif sera le Dr. Johnathan Mun, expert des options réelles et de l'analyse du risque à la renommée mondiale et auteur de 12 livres sur les options réelles, l'analyse du risque, les options d'achat des employés et autres sujets connexes.

Téléchargez notre livre blanc sur l'analyse des options réelles pour les profanes.

Pour en savoir plus sur les options réelles, téléchargez le chapitre 1 du livre du Dr. Johnathan Mun Real Options Analysis, 2e édition (Wiley, 2005) gratuitement.



Services de création de modèles

Nous fournissons des services de création de modèles incluant la création de macros, de fonctions et autres modélisations VBA personnalisées. Ces modèles sont créés d'après les spécifications du client et peuvent être utilisés sans redevances de droits dans l'ensemble de l'entreprise, ce qui permet à l'entreprise de disposer d'une norme de modélisation. En outre, nous pouvons incorporer des fonctions du Simulateur de risques, du Résolveur de super treillis d'options réelles (Real Options SLS) ou d'ESO Valuation Toolkit à vos modèles, feuilles de calcul ou logiciels propriétaires existants.

Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

CONSULTING SERVICES

Employee Stock Options Valuation 2004 FAS 123

Click here to visit the mirror site if you are unable to download certain files.
Use the same software the Financial Accounting Standards Board (FASB) used to generate the examples in A87 in the 2004 Financial Accounting Standards 123 (Revised), calling for the application of binomial lattices. This ESO Valuation Toolkit software was developed by Dr. Johnathan Mun, who advised and taught the Board of Directors, research fellows and staff members at FASB in 2003 and 2004, on Black-Scholes and binomial lattice modeling with respect to valuing employee stock options. Dr. Mun is also the author of numerous books including "Valuing Employee Stock Options (Under 2004 FAS 123 Requirements)" published by Wiley Finance, 2004.

In what the Wall Street Journal calls “among the most far-reaching steps that FASB has made in its 30 year history,” in December 2004, FASB released a Final Statement of Financial Accounting Standards (FAS) on Share-Based Payment amending the old FAS Statements 123 and 95 issued in October 1995.

Basically, the proposal states that all new and portions of existing employee stock option (ESO) awards that have not yet vested will have to be expensed, effective June 15, 2005. In anticipation of the Standard, many companies such as GE and Coca-Cola have already voluntarily expensed their ESOs at the time of writing, while hundreds of other firms are now scrambling to look into valuing their ESOs.

Our consulting and customized software services apply the best methodology that still conforms to the FAS 123 requirements, and by doing so, firms can potentially reduce their expenses by millions of dollars a year by avoiding the unnecessary over-valuation of the naïve Black-Scholes Model.

To learn more about our customized binomial super lattice approach, download Dr. Johnathan Mun's article on the valuation impacts of FAS 123. This article is based on his latest book, “Valuing Employee Stock Options Under the 2004 FAS 123 Requirements,” (Wiley, 2004). The models and algorithms used in this article and book are based on the software.



Real Options Valuation Services

In Real Options Valuation consulting, we can assist you in a variety of roles including:
Help you get started with Framing the Real Options
Review existing models and develop new ones as required
Assist in data collection and assumptions gathering
Implement Real Options Analysis in your projects
Provide leave-behind models and documentation
Training your analysts to perform the analysis
Create user-defined customized Real Options models and software

Instead of simply getting a software that you do not know how to use, or a consulting report that is worthless in 3 months, we will guide and train you and your team in the application and valuation of real options. We will complete one or more business cases together, and at the end of the engagement, you will receive a series of financial Excel models built to accommodate your exact needs, complete with real options models, functions, and analytical code built to your specifications.

Depending on the need, the Real Options Analysis consulting will be performed either by a team of experts or by an individual. Regardless of the situation, the lead executive consultant will be Dr. Johnathan Mun, a world renowned expert on Real Options and Risk Analysis, and the author of 12 books on real options, risk analysis, employee stock options, and related topics.

Download our white paper on "Real Options Analysis in Layman's Terms."

To learn more about real options, download Chapter 1 of Dr. Johnathan Mun's, "Real Options Analysis, 2nd Edition" (Wiley, 2005) for free.



Model Building Services

We provide Excel model building consulting services including the creation of macros, functions, and other customized VBA modeling. These models will be built to the client's specification and used royalty-free throughout the corporation, providing a modeling standard for your firm. In addition, we can incorporate Risk Simulator, Real Options SLS or ESO Valuation Toolkit functionalities within your existing models, spreadsheets, or proprietary software