Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

CRM CERTIFICATE

Programme de certification et désignation Certifié en gestion du risque (CRM) avec l'IIPER

CRM de l'IIPER


Vous pouvez également visiter notre site de téléchargement miroir si vous avez des difficultés à télécharger depuis cette page.
Cliquez ici pour télécharger la brochure CRM

Cliquez ici pour les DIRECTIONS pour rejoindre les lieux de formation et les hôtels à proximité

SÉMINAIRE CRM - CALENDRIER ET LIEUX
Nov, 13-16, 2007 - San Francisco
Déc, 12-15, 2007 - Mexico City
Janv, 23-26, 2008 - Singapour
Fév, 20-23, 2008 - San Francisco
Mars, 9-10 & 16-17, 2008 - Hong Kong
Juin, 26-29, 2009 - San Francisco
Oct, 2009 - Bogota, Colombie
Oct, 2009 - Caracas, Venezuela
Nov, 2009 - Lima, Pérou
Nov, 2009 - San Francisco
Janv, 2010 - San Diego
Fév, 2010 - Hong Kong
Mars, 2010 - Quantico, Virginia
Avr, 2010 - Dahlgren, Virginia
Avr, 2010 - Caracas, Venezuela
Mai, 2010 - Bogota, Colombie
Juin, 2010 - Santiago, Chile
Août, 2010 - Lima, Pérou
Sept, 2010 - Mexico, Mexique
Oct, 2010 - Caracas, Venezuela
Nov, 2010 - Bogota, Colombie
Janv, 2011 - Hong Kong
Fév, 2011 - New York
April, 2011 - Sao Paolo, Brésil
Juin, 2011 - Caracas, Venezuela
Août, 2011 - Lima, Pérou
Sept, 2011 - Monterey, Californie

Real Options Valuation, Inc. est le fournisseur de prédilection choisi par l'International Institute of Professional Education and Research (IIPER), et nous avons reçu le droit d'enseigner les cours de certification CRM IIPER. À la fin de notre séminaire de 4 jours et s'ils réussissent l'examen du dernier jour, les participants recevront la certification CRM. Real Options Valuation, Inc. fait partie des trois seules organisations au monde ayant le droit d'accorder cette désignation CRM.

En quoi nos séminaires sont-ils différents des autres ? Étonnamment, nos séminaires de formation de 4 jours sont moins chers que les autres cous de « simulation », et à la fin de la formation, vous recevez votre désignation CRM-IIPER, ce que les autres compagnies ne peuvent pas vous fournir. Vous apprendrez non seulement les applications pratiques de l'analyse des risques, mais également la théorie sous-jacente. En outre, la formation est effectuée par le formateur désigné CRM-IIPER exclusif, le Dr. Johnathan Mun, fondateur et PDG de Real Options Valuation, Inc. Le Dr, Mun est non seulement professeur, mais également un expert de l'analyse du risque reconnu dans le monde entier et l'auteur de 12 livres portant sur le risque, l'évaluation et la stratégie, ainsi que le développeur de notre Simulateur de risques et de notre Résolveur de super treillis d'options réelles (Real Options SLS). Les formateurs de la plupart des autres entreprises sont de jeunes diplômés avec moins de deux ans d'expérience ou des individus détenant un MBA général avec des connaissances insuffisantes de la théorie et des applications de l'analyse des risques.

AVANTAGES

Voici les avantages clés que vous apportent nos séminaires :

Obtenez la désignation Certifié en gestion du risque ou CRM (IIPER).
Apprenez avec de vrais experts avec les meilleurs pédigrées et une expérience pratique, et non avec un groupe de formateurs insuffisamment qualifiés.
Acquérez vos connaissances directement à la source ! Le principal instructeur de nos séminaires est le créateur du Simulateur de risques et du Résolveur de super treillis d'options réelles (Real Options SLS) et l'auteur de 12 livres sur la modélisation du risque, les options réelles et l'évaluation. Il est également professeur de finance et d'économie, et conseiller auprès de nombreuses multinationales. Son expertise dans le domaine de l'analyse du risque et des options réelles est connue dans le monde entier.
Procurez-vous gratuitement des livres, des exemples et des modèles de formation, des vidéos, des diapositives des cours et bien d'autres documents conçus pour vous aider à vous lancer.

Pour participer au programme CRM-IIPER, vous devez détenir au minimum une licence ou un équivalent et deux ans d'expérience dans le domaine de l'analyse financière. Des connaissances élémentaires d'Excel sont un avantage, mais ne sont pas requises.

L'IIPER, l'accréditation et la reconnaissance mondiale de CRM (IIPER)

L'International Institute of Professional Education and Research (IIPER) est un institut mondial, avec des partenaires et des bureaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Suisse, à Hong Kong, au Mexique, au Portugal, à Singapour, au Nigeria et en Malaisie. La certification CRM-IIPER est accréditée par la National Certification Commission, et l'IIPER est membre de la prestigieuse AACSB (Association for the Advancement of Collegiate Schools of Business). L'AACSB est l'une des plus importantes agences d'accréditation américaines, reconnue par le Ministère de l'éducation américain. Plus de 500 écoles de commerce de par le monde en sont membres. De plus, les séminaires de l'IIPER sont approuvés par le Project Management Institute (PMI), et les participants peuvent également obtenir 30 PDU (Professional Development Units ou unités de développement professionnel) à la fin du cours. Le conseil des normes internationales de l'IIPER compte des professeurs de diverses universités, notamment Lehigh University (Pennsylvanie), l'Université des sciences appliquées (Suisse), l'école navale supérieure américaine (Californie) et l'Université du Missouri (Kansas City). L'IIPER a des alliances et collaborations stratégiques avec de nombreux instituts de recherche du monde entier.

Séminaire CRM (IIPER) - Programme et détails

MODULE 1 : Introduction à l'analyse du risque
Chapitre 1 : Introduction à la formation et à ce quoi en attendre
Chapitre 2 : Comment les décisions d'affaires sont-elles prises ?
Chapitre 3 : Qu'est-ce que le risque et pourquoi doit-il être pris en compte ?
Chapitre 4 : Aperçu des applications logicielles d'analyse du risque
MODULE 2 : Simulation de Monte Carlo avec le Simulateur de risque
Chapitre 1 : Présentation du Simulateur de risques
Chapitre 2 : Profilage, suppositions, prévisions et exécution des simulations
Chapitre 3 : Interprétation des statistiques prévisionnelles
Chapitre 4 : Préférences d'exécution des simulations et valeurs de départ
Chapitre 5 : Exécution des rapports et enregistrement et extraction des données des simulations
MODULE 3 : Techniques de simulation avancées
Chapitre 1 : Corrélation et troncation des distributions
Chapitre 2 : Paramètres alternatifs
Chapitre 3 : Simulations multidimensionnelles
Chapitre 4 : Ajustement distributionnel
Chapitre 5 : Vigilance et écueils des simulations
MODULE 4 : Outils de simulation et d'analyse
Chapitre 1 : Graphiques en araignée et Tornado statiques
Chapitre 2 : Analyse de la sensibilité dynamique
Chapitre 3 : Test d'hypothèse sur différentes distributions
Chapitre 4 : Simulation par bootstrap non paramétrique
MODULE 5 : Prévisions
Chapitre 1 : Aperçu des techniques de prévision et des types de données
Chapitre 2 : Effectuer des prévisions sans données
Chapitre 3 : Prévisions avec l'analyse des séries chronologiques
Chapitre 4 : Extrapolation non linéaire
Chapitre 5 : Analyse de régression à plusieurs variables
Chapitre 6 : Processus stochastiques
Chapitre 7 : ARIMA de Box-Jenkins
MODULE 6 : Analyse des options réelles : théorie et bases
Chapitre 1 : Introduction aux options réelles : quoi, où, qui, quand, comment et pourquoi ?
Chapitre 2 : Exemples d'études de cas appliquées
Chapitre 3 : Aperçu des techniques d'évaluation des options : options financières et options réelles
Chapitre 4 : Technique de probabilité neutre en matière de risque
Chapitre 5 : Résolution des options d'achat européennes et américaines élémentaires
Chapitre 6 : Utilisation d'Excel pour la résolution des options d'achat européennes et américaines élémentaires
Chapitre 7 : Résolution des options d'abandon, de croissance, de contraction et de choix élémentaires
MODULE 7 : Analyse des options réelles : application avec le logiciel SLS
Chapitre 1 : Aperçu des différents modules SLS et estimations de la volatilité
Chapitre 2 : Estimations de la volatilité
Chapitre 3 : Résolution des options avec la modification des entrées et options exotiques personnalisées
Chapitre 4 : MSLS : options composées séquentielles multiples
Chapitre 5 : MNLS : résolution des options de retour à la moyenne, diffusion par saut et arc-en ciel à deux actifs en utilisant les treillis trinomiaux, quadranomiaux et pentanomiaux
Chapitre 6 : Cadrage des options réelles—Structuration du problème
Chapitre 7 : Étapes suivantes…
MODULE 8 : Optimisation avec le Simulateur de risques
Chapitre 1 : Introduction à l'optimisation
Chapitre 2 : Optimisation continue
Chapitre 3 : Optimisation des entiers

EXPÉRIENCE ET EXPERTISE DU FORMATEUR

Le Dr. Johnathan Mun est le créateur des logiciels et prodigue tous les cours. Il est conseiller auprès de nombreuses entreprises Fortune 500 en matière d'analyse du risque, d'évaluation et d'options réelles. Il a écrit de nombreux livres à ce sujet, notamment « Real Options Analysis: Tools and Techniques, 2e Edition (Wiley Finance, 2005), Real Options Analysis Course: Business Cases (Wiley Finance, 2003), Applied Risk Analysis (Wiley, 2003), Valuing Employee Stock Options Under 2004 FAS 123 (Wiley, 2004), Modeling Risk: Applying Monte Carlo Simulation, Real Options Analysis et Forecasting and Optimization (Wiley, 2006). Fondateur et PDG de Real Options Valuation, Inc., il est responsable du développement des produits logiciels analytiques, ainsi que des services de conseil et de formation. Il a occupé le poste de vice-président du service des analyses chez Decisioneering, Inc. et de responsable conseil du cabinet des stratégies financières mondiales de KPMG. Le Dr. Mun est également professeur à l'école navale supérieure américaine et à l'Université des sciences appliquées (Zurich et Francfort). Il est titulaire d'un Ph.D. en finance et économie, d'un MBA en administration des affaires, d'un master en science de la gestion et d'une licence en sciences appliquées. Il est certifié en FRM (Financial Risk Management, gestion des risques financiers), CFC (Certified in Financial Consulting, certifié en conseil financier) et CRM-IIPER (Certified in Risk Management, certifié en gestion du risque). Il vit actuellement en Californie.

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

1. Combien coûte le programme ?
Le programme et la certification CRM-IIPER coûtent 2 995 par personne. Ce prix inclut tous le matériel de formation pertinent, les 4 jours de formation et les frais de certification CRM-IIPER. Nous ne pouvons hélas pas offrir de réductions pour les achats groupés ou avec les logiciels car les règlements de la formation servent à couvrir les frais CRM-IIPER. Des réductions sur les logiciels sont disponibles si vous les achetez avec la formation. Pour en savoir plus, contactez-nous à admin@realoptionsvaluation.com

2. En quoi le programme couvert est-il différent de celui des cours de 2 jours sur l'analyse du risque ou de l'analyse des options réelles ?
En fait, le programme est identique. Les participants peuvent assister aux deux premiers jours ou deux derniers jours des segments sur l'analyse du risque ou des options réelles, ou assister aux quatre jours pour obtenir la certification CRM-IIPER.

3. Quel examen dois-je passer, dans quel format et quel est le taux de réussite ?
L'examen est un questionnaire à choix multiples composé de 50 questions couvrant le programme étudié pendant les quatre jours de formation. Il se passe habituellement à la fin de la formation. Généralement, les participants ayant assisté aux quatre jours de formation ont un excellent taux de réussite, en moyenne 90 %. Par comparaison, les participants n'ayant assisté qu'à deux jours de formation (pour quelque raison que ce soit) ont un taux de réussite de 30 % seulement. Ainsi, si vous suivez assidument les quatre jours de formation et effectuez toutes les tâches des cours, vous pouvez être presque sûr de réussir l'examen de certification final.

4. Puis-je repasser l'examen et combien cela coûte-t-il ?
Oui. Les participants n'ayant pas réussi l'examen la première fois peuvent le repasser. Cela est gratuit s'ils le repassent dans un délai de 14 jours. Sinon, des frais de traitement de 50 $ s'appliquent. Vous pouvez repasser l'examen trois fois.

5. Puis-je obtenir la certification CRM-IIPER en utilisant les DVD de formation ?
Non. Seuls les participants au séminaire peuvent obtenir la certification CRM-IIPER car des cours en direct et un examen sont requis. Vous pouvez choisir d'utiliser les DVD de formation et d'obtenir des informations et connaissances similaires à un coût moindre, mais vous ne pouvez pas passer l'examen ou obtenir la désignation de cette façon.

Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

CQRM CERTIFICATE

Certified Quantitative Risk Management Certification Program and Designation with the IIPER

CQRM by IIPER


You can also visit our mirror download site if you have problems downloading from this page
Click here to download the CQRM brochure

Click here for DIRECTIONS to training locations and hotels in the area

CQRM SEMINAR SCHEDULE AND LOCATIONS
Dec 13-16, 2015 - Washington DC, USA
Dec 12-15, 2015 - Dhahran, Saudi Arabia
Nov 15-28, 2015 - Dhahran, Saudi Arabia
Oct 20-23, 2015 - San Francisco, USA
Sep 14-18, 2015 - Cartagena, Colombia
Aug 26-29, 2015 - Kuala Lumpur, Malaysia
Jun, 2015 - Monterey, California, USA
Apr, 2015 - Caracas, Venezuela
Max, 2015 - Monterey, California, USA
Nov, 2014 - San Francisco
Jan, 2014 - San Diego
Feb, 2014 - Hong Kong
Mar, 2014 - Quantico, Virginia
Apr, 2014 - Dahlgren, Virginia
Apr, 2014 - Caracas, Venezuela
May, 2014 - Bogota, Colombia
Jun, 2014 - Santiago, Chile
Aug, 2014 - Lima, Peru
Sep, 2013 - Mexico City, Mexico
Oct, 2013 - Caracas, Venezuela
Nov, 2013 - Bogota, Colombia
Jan, 2013 - Hong Kong
Feb, 2013 - New York
April, 2013 - Sao Paolo, Brazil
June, 2013 - Caracas, Venezuela
Aug, 2013 - Lima, Peru
Sep, 2013 - Monterey, California

Real Options Valuation, Inc. is the global preferred provider for the International Institute of Professional Education and Research (IIPER) and our firm has been granted the rights to teach the CQRM IIPER certification courses. On completion of our 4-day seminar and the successful completion of a live test administered on the last day, participants will be granted the CQRM designation! Real Options Valuation, Inc. is one of only three organizations in the world with rights to grant this CQRM designation.

So, how do our seminars compare to others? Surprisingly, our 4-day training seminars are lower in price than other so-called simulation courses, and, at the completion of the training, you will receive your CQRM-IIPER designation, something that other firms cannot provide. You will not only learn the practical applications of risk analysis, but also the theoretical underpinnings of these applications. In addition, the training will be conducted by the exclusive CQRM-IIPER designated trainer, Dr. Johnathan Mun, founder and CEO of Real Options Valuation, Inc. Dr, Mun is a professor; a world-renowned expert on risk analysis; and author of 12 books on the topics of risk, valuation, and strategy; as well as the developer of our Risk Simulator and Real Options SLS software. Compare that to being trained by a fresh college graduate with fewer than two years of experience at other firms or a general MBA with insufficient grounding in the theory/application of risk analysis.

ADVANTAGES

The key advantages of attending one of our seminars are as follows:

Obtain the Certified Quantitative Risk Management or CQRM (IIPER) designation.
Learn from real experts in the field with the best credentials and hands-on expertise and experience, not from a group of unqualified trainers.
Get it straight from the source! The main seminar instructor is the creator of the Risk Simulator and Real Option Super Lattice Solver (SLS) software, the author of 12 books on the topics of risk modeling, real options, and valuation. He is also a professor in finance and economics, a consultant to many multinationals, and known globally for his expertise in risk analysis and real options.
Get free books, training models and examples, videos, course slides, and many other getting started materials.

The prerequisite for the CQRM-IIPER program is a minimum of a Bachelor's degree or its equivalent and 2 years of experience in financial analysis. Knowledge of basic Excel modeling is a plus but not required.

The IIPER, Accreditation, and CQRM (IIPER) Worldwide Recognition

The International Institute of Professional Education and Research (IIPER) is a global institute with partners and offices around the world including the United States, Switzerland, Hong Kong, Mexico, Portugal, Singapore, Nigeria, Malaysia, and others. CQRM-IIPER certification is accredited by the National Certification Commission, and IIPER is a member of the prestigious AACSB (Association for the Advancement of Collegiate Schools of Business). AACSB is one of the largest U.S. accreditation agencies recognized by the U.S. Department of Education and has over 500 business schools around the world as its members. Further, IIPER’s seminars are approved by the Project Management Institute (PMI), and participants can also obtain 30 professional development units (PDU) on completion of the course. IIPER’s International Standards Board comprises professors from various universities including Lehigh University (Pennsylvania), University of Applied Sciences (Switzerland), Naval Postgraduate School (California), University of Missouri (Kansas City), and others. IIPER also has strategic alliances and collaborations with various research institutions around the world.

CQRM (IIPER) Seminar Curriculum and Detail

MODULE 1: Introduction to Risk Analysis
Chapter 1: Introduction to the Training and What to Expect
Chapter 2: How Are Business Decisions Made?
Chapter 3: What is Risk and Why Should Risk be Considered?
Chapter 4: Overview of Risk Analysis Software Applications
MODULE 2: Monte Carlo Simulation with Risk Simulator
Chapter 1: Overview of Risk Simulator Software
Chapter 2: Profiling, Assumptions, Forecasts and Running Simulations
Chapter 3: Interpreting the Forecast Statistics
Chapter 4: Simulation Run Preferences and Seed Values
Chapter 5: Running Reports, Saving and Extracting Simulation Data
MODULE 3: Advanced Simulation Techniques
Chapter 1: Correlating and Truncating Distributions
Chapter 2: Alternate Parameters
Chapter 3: Multidimensional Simulations
Chapter 4: Distributional Fitting
Chapter 5: Due Diligence and Pitfalls in Simulation
MODULE 4: Simulation and Analytical Tools
Chapter 1: Static Tornado and Spider Charts
Chapter 2: Dynamic Sensitivity Analysis
Chapter 3: Hypothesis Test on Different Distributions
Chapter 4: Nonparametric Bootstrap Simulation
MODULE 5: Forecasting
Chapter 1: Overview of Forecasting Techniques and Data Types
Chapter 2: Forecasting Without Data
Chapter 3: Time-Series Analysis Forecasting
Chapter 4: Nonlinear Extrapolation
Chapter 5: Multivariate Regression Analysis
Chapter 6: Stochastic Processes
Chapter 7: Box-Jenkins ARIMA
MODULE 6: Real Options Analysis: Theory and Background
Chapter 1: Introduction to Real Options: What, Where, Who, When, How, and Why?
Chapter 2: Sample Applied Business Cases
Chapter 3: Overview of Options Valuation Techniques: Financial vs. Real Options
Chapter 4: Risk-Neutral Probability Technique
Chapter 5: Solving a Basic European and American Call Option
Chapter 6: Using Microsoft Excel to Solve a Basic European and American Call Option
Chapter 7: Solving Basic Abandonment, Expansion, Contraction, and Chooser Options
MODULE 7: Real Options Analysis: Application with SLS Software
Chapter 1: Overview of the Different SLS Modules and Volatility Estimates
Chapter 2: Volatility Estimates
Chapter 3: Solving Options with Changing Inputs and Customized Exotic Options
Chapter 4: MSLS: Multiple Sequential Compound Options
Chapter 5: MNLS: Solving Mean-Reverting, Jump-Diffusion, and Dual-Asset Rainbow Options using Trinomial, Quadranomial, and Pentanomial Lattices
Chapter 6: Framing Real Options—Structuring the Problem
Chapter 7: The Next Steps…
MODULE 8: Optimization with Risk Simulator
Chapter 1: Introduction to Optimization
Chapter 2: Continuous Optimization
Chapter 3: Integer Optimization

INSTRUCTOR EXPERTISE

Dr. Johnathan Mun is the software’s creator and teaches all these courses. He has consulted for many Fortune 500 firms on risk analysis, valuation, and real options, and has written a number of books on the topic, including Real Options Analysis: Tools and Techniques, 2nd Edition (Wiley Finance, 2005), Real Options Analysis Course: Business Cases (Wiley Finance, 2003), Applied Risk Analysis (Wiley, 2003), Valuing Employee Stock Options Under 2004 FAS 123 (Wiley, 2004), Modeling Risk: Applying Monte Carlo Simulation, Real Options Analysis, Forecasting and Optimization (Wiley, 2006), and others. He is the founder and CEO of Real Options Valuation, Inc., and is responsible for the development of analytical software products, consulting, and training services. He was formerly the VP of Analytics at Decisioneering, Inc., and was a Consulting Manager in KPMG’s Global Financial Strategies. Dr. Mun is also a full professor at the U.S. Naval Postgraduate School and a professor at the University of Applied Sciences (Zurich and Frankfurt). He has a Ph.D. in finance and economics, an MBA in business administration, an MS in management science, and a BS in applied sciences. He is certified in Financial Risk Management (FRM), Certified in Financial Consulting (CFC), and Certified Quantitative Risk Management (CQRM-IIPER). He currently resides in California.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS (FAQ)

1. How much does the program cost?
The program plus CQRM-IIPER certification costs $2,995 per person. This price includes all the relevant training materials, training for 4 days, and the CQRM-IIPER certification costs. Unfortunately, there are no price discounts when purchased in quantity or with software as the costs are used to cover the CQRM-IIPER fees. Discounts are available on the software when purchased with the training. Please contact us for more information at admin@realoptionsvaluation.com.

2. How are the materials covered comparable to the 2-day Risk Analysis or 2-day Real Options Analysis courses?
In fact, the materials covered are exactly the same. Participants can attend the first 2 days or the last two days of the risk analysis or real options segments, or attend all 4 days and qualify for the CQRM-IIPER certification.

3. What test do I have to take, and what is its format and pass rate?
The test is a 50-question multiple choice format that covers the materials taught during the four days and is typically taken at the end of the course. In general, participants who attend all 4 days have a very high pass rate, averaging at 90%, as compared to participants who only attend 2 days (for whatever reason), with a pass rate of only 30%. So, if you attend all 4 days diligently and perform all the tasks in class, you are virtually assured of passing the final certification test.

4. Can I retake the test and how much does it cost to do so?
Yes. For individuals not successful in passing the test the first time, there is a retake opportunity and it is free if taken within 14 days. Otherwise, a processing fee of $50 is assessed. You can retake the test up to three times.

5. Can I get the CQRM-IIPER using the Training DVDs?
No. Only live seminar participants can obtain the CQRM-IIPER as live instruction and a test are required for the designation. You may elect to do the Training DVD and obtain similar information and knowledge at a lower price, but you are not allowed to take the test or receive the designation on that basis.