Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register



Réduisez les frais d'options d'achat des employés (Employee Stock Option ou ESO) de millions de dollars en utilisant le même logiciel dont se sert le FASB pour générer ses exemples FAS 123.

Apprenez comment est calculé un treillis binomial personnalisé recommandé pour FAS 123 et en quoi il est différent d'un modèle Black-Scholes naïf. Le créateur du logiciel est conseiller auprès du FASB et professeur et conseiller en analyses financières. Le FASB a utilisé le logiciel pour créer les exemples FAS 123. Découvrez comment la prise en compte des comportements d'exercice sous-optimal des employés, les taux de perte, les périodes d'interdiction, l'acquisition des droits, les réductions pour non-négociabilité et les entrées changeant dans le temps (volatilité, rendement des dividendes, taux hors risque, taux de perte et comportement sous-optimal) permet de refléter la réalité plus précisément, de réduire les frais, d'assurer la conformité aux exigences FAS 123 et de passer un contrôle avec succès. Découvrez comment effectuer correctement l'évaluation des options d'achat des employés.

Real Options Valuation, Inc. a créé plusieurs logiciels propriétaires avec ses partenaires, notamment les logiciels suivants :
Employee Stock Options Valuation Toolkit
Résolveur de super treillis des options réelles
Résolveur de super treillis à actifs multiples

Dans la plupart des cas, nos services incluent la mise à disposition de nos clients de ces solutions logicielles à la fin de la mission de conseil, ainsi que la mise à disposition de logiciels, modèles et codes analytiques personnalisés, entièrement adaptés aux besoins du client. Cliquez ici pour découvrir une étude de cas de l'application FAS 123 et cliquez ici pour télécharger la fiche technique du logiciel. Contactez-nous directement pour obtenir une démo du logiciel.



POINTS FORTS DU LOGICIEL ET DU SERVICE DE CONSEIL
Nos logiciels ont été développés par le Dr. Johnathan Mun, conseiller auprès du FASB pour FAS 123.
Utilisez le même logiciel que le FASB. Le FASB a utilisé ce logiciel pour créer l'exemple d'évaluation dans FAS 123 2004 (annexe A87).
Nos modèles logiciels, que ce soit les modèles fermés (Black-Scholes) ou différents treillis binomiaux et trinomiaux.
Les théories sont toutes couvertes de façon détaillée dans les livres et les articles de l'auteur. Utilisez les recherches/livres publiés pour passer un contrôle avec succès.
Toutes les équations sont visibles dans Excel lorsque vous créez vos propres modèles d'évaluation des options.
Beaucoup moins chers que des conseillers onéreux… Au lieu de cela, soyez capable de contrôler leur travail !
Disposez de la possibilité de comparer le modèle Black-Scholes naïf aves les résultats des treillis binomiaux plus sophistiqués (méthode préférée du FASB).
Les projets de conseil seront mis en œuvre par le Dr. Johnathan Mun, professeur de finance, conseiller et auteur de nombreux livres connus.



ALGORITHMES UTILISÉS POUR RÉSOUDRE LES OPTIONS
Modèles américains fermés
Treillis binomiaux et trinomiaux
Modèles européens de Black-Scholes
CRÉEZ VOS PROPRES OTIONS PERSONNALISÉES



TYPES D'OPTIONS D'ACHAT DES EMPLOYÉS RÉSOLUS
- Périodes d'interdiction
- Taux de perte changeants
- Taux hors risque changeants
- Volatilités changeantes
- Taux de perte (avant et après acquisition des droits)
- Exigences en matière de barrière du prix des actions
- Comportement d'exercice sous-optimal
- Périodes d'acquisition des droits
- TOUTES LES AUTRES VARIABLES EXOTIQUES



EXEMPLE FASB

Le FASB utilise ce logiciel ! La figure illustre la solution de l'exemple de cas fourni dans l'annexe A87 de la déclaration finale FAS 123 2004.

Spécifiquement, A87-A88 dit
« A87. Le tableau suivant montre les suppositions et les informations sur les options d'achat d'actions accordées le 1er janvier 20X5 :
Options d'achat d'actions accordées 900 000 ;
Options accordées aux employés 3 000 ;
Pertes attendues par année 3 % ;
Prix de l'action à la date où elles ont été accordées 30 $ ;
Prix d'exercice 30 $ ;
Durée contractuelle des options 10 ans ;
Taux d'intérêt hors risque pendant la durée contractuelle 1,5 à 4,3 % ;
Volatilité attendue pendant la durée contractuelle 40 à 60 % ;
Rendement des dividendes attendu pendant la durée contractuelle 1 % ;
Facteur d'exercice sous-optimal 2 ;

A88. Cet exemple suppose que chaque employé reçoit le même nombre d'options, soit 300. En utilisant les 7 derniers éléments du tableau ci-dessus comme entrée, le modèle basé sur treillis de l'entité T produit une juste valeur de 14,69 $ par option. Un modèle de treillis utilise un facteur d'exercice sous-optimal pour calculer la durée attendue (c'est-à-dire que la durée attendue est une sortie), au lieu d'avoir la durée attendue comme une entrée séparée. Si une entité utilise une formule de tarification des options de Black-Scholes-Merton, la durée attendue serait utilisée comme entrée et non comme facteur d'exercice sous-optimal. »

Témoignages

Des entreprises…

« Veritas a modélisé l'évaluation des options d'achat de ses employés à des fins analytiques en utilisant un treillis binomial personnalisé propriétaire, développé par le Dr. Johnathan Mun. L'évaluation basée sur le modèle de treillis binomial personnalisé nous permet de prendre en compte l'impact de plusieurs périodes d'acquisition des droits, des comportements d'exercice sous-optimal des employés, des taux de perte, des taux hors risque changeants et des volatilités changeantes pendant la durée de vie de l'option, ce qui est requis par la déclaration FAS 123 2004 du FASB. Il est impossible de prendre ces facteurs en compte dans une évaluation basée sur le modèle Black-Scholes traditionnel modifié. Avec les suppositions utilisées par Veritas lors de la modélisation de l'évaluation des options d'achat des employés basée sur le modèle de treillis binomial personnalisé et sur le modèle Black-Scholes traditionnel modifié, le modèle de treillis binomial personnalisé a produit des dépenses considérablement inférieures, en prenant en compte les directives sur les frais inclues à la déclaration FAS 123. »

Don Rath, Vice-président de l'administration fiscale et des actions, Veritas Software Corp.

Des conseillers…

« C'est l'un de ces rares livres/logiciels écrits en anticipation d'un changement majeur dans le secteur et dans l'économie. La déclaration FAS 123 fait paniquer de nombreuses compagnies publiques, mais celles qui font preuve d'intelligence saisissent l'opportunité de maîtriser le processus et de prendre les commandes. La méthodologie et les outils développés par le Dr. Johnathan Mun ont fait leurs preuves, sont pragmatiques et offrent une valeur et des avantages considérables à ceux qui les adoptent précocement. IBCOL Consulting AG utilise les algorithmes et la méthodologie du Dr. Mun pour leur précision et leurs applications, et les justes valeurs du marché que nous avons obtenues pour nos clients sont considérablement inférieures à celles des modèles Black-Scholes traditionnels. »

Dr. Markus Junginger, Associé directeur, IBCOL Consulting

Des développeurs de logiciels…

« Après avoir passé en revue de façon approfondie l'exposé-sondage du FASB et avoir considéré diverses méthodologies d'évaluation des options, E*TRADE FINANCIAL a décidé de mettre en œuvre un modèle de treillis binomial en collaboration avec le Dr. Johnathan Mun. Nous avons trouvé le travail du Dr. Mun sur la tarification des options d'achat des employés extrêmement utile. »

Naveen Agarwal, Directeur, Gestion des produits, E*TRADE Corporate Services


Contact Us 4101-F Dublin Blvd., Suite 425
Dublin, California 94568
+1.925.271.4438
admin@realoptionsvaluation.com

Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register



Reduce Employee Stock Option (ESO) expenses by millions of dollars using the same software FASB uses to generate its FAS 123 examples

Learn how a FAS 123 preferred customized binomial lattice is calculated and how it compares to the naïve Black-Scholes. The software creator is an advisor to FASB and a professor and consultant in financial analytics, and the software was used by FASB to create the valuation examples in FAS 123. See how considering employee suboptimal exercise behavior, forfeiture rates, blackout periods, vesting, marketability discounts, and changing inputs over time (volatility, dividend yield, risk-free rate, forfeiture rate, and suboptimal behavior exercise multiple) can more accurately reflect reality, reduce expenses, conform to FAS 123 requirements, and pass an audit. See how ESO Valuations are done correctly!

Real Options Valuation, Inc. has created several proprietary software through its partners, including the following software:
Employee Stock Options Valuation Toolkit
Super Lattice Solver for Real Options Valuation
Multiple Super Lattice Solver for Multiple Assets

In most cases, our services include providing these software solutions to our clients at the end of the consulting project, as well as providing customized software, models, and analytical codes that are very specific to the client's situation. Click here for a sample case study on applying FAS 123 and click here to download the software data sheet. Please contact us directly to obtain a demo version of the software.



SOFTWARE AND CONSULTING HIGHLIGHTS
Our software products were developed by Dr. Johnathan Mun, advisor to FASB on FAS 123.
Use the same software FASB uses! Software was used by FASB to create the valuation example in the 2004 FAS 123 (Appendix A87).
Our software models both closed-form models (Black-Scholes) as well as different binomial and trinomial lattices.
Theories are all covered extensively in the author’s books and articles—use the published books/research to successfully defend an audit
All equations are visible within Excel when creating your own option valuation models.
Costs a lot less than expensive consultants… have the ability to check their work instead!
Have the ability to compare the naïve Black-Scholes versus more sophisticated binomial lattice results (FASB’s preferred method).
Consulting projects will be implemented by Dr. Johnathan Mun, finance professor, consultant, and author of many well-known books.



ALGORITHMS USED TO SOLVE THE OPTIONS
American Closed-Form Models
Binomial and Trinomial Lattices
European Black-Scholes
CREATE YOUR OWN CUSTOM OPTIONS



TYPES OF EMPLOYEE STOCK OPTIONS SOLVED
- Blackout Periods
- Changing Forfeiture Rates
- Changing Risk-free Rates
- Changing Volatilities
- Forfeiture Rates (Pre- and Post-vesting)
- Stock Price Barrier Requirements
- Suboptimal Exercise Behavior Multiple
- Vesting Periods
- ALL OTHER EXOTIC VARIABLES



FASB EXAMPLE

FASB Uses This Software! The figure below shows the solution of the case example provided in Appendix A87 of the Final 2004 FAS 123.

- Specifically, A87-A88 states:
- "A87. The following table shows assumptions and information about the share options granted on Jan 1, 20X5:
- Share options granted 900,000;
- Employees granted options 3,000;
- Expected forfeitures per year 3.0%;
- Share price at the grant date $30;
- Exercise price $30;
- Contractual term (CT) of options 10 years;
- Risk-free interest rate over CT 1.5 to 4.3%;
- Expected volatility over CT 40 to 60%;
- Expected dividend yield over CT 1.0%;
- Suboptimal exercise factor 2;

A88. This example assumes that each employee receives an equal grant of 300 options. Using as inputs the last 7 items from the table above, Entity T’s lattice-based valuation model produces a fair value of $14.69 per option. A lattice model uses a suboptimal exercise factor to calculate the expected term (that is, the expected term is an output) rather than the expected term being a separate input. If an entity uses a Black-Scholes-Merton option-pricing formula, the expected term would be used as an input instead of a suboptimal exercise factor."

Testimonials

From the corporations...

"Veritas has modeled the valuation of its employee stock options for analytical purposes using a proprietary customized binomial lattice, developed by Dr. Johnathan Mun. The valuation based on the customized binomial lattice model allows us to take into account the impacts of multiple vesting periods, employee suboptimal exercise behavior, forfeiture rates, changing risk-free rates, and changing volatilities over the life of the option which are required under the 2004 FAS 123 issued by the Financial Accounting Standards Board. It is not possible to consider these factors in a valuation based on the traditional modified Black-Scholes model. Under the assumptions used by Veritas when modeling the valuation of employee stock option grants both based on the customized binomial lattice model as well as the traditional modified Black-Scholes model, the customized binomial lattice model resulted in a considerably lower expense, considering the expensing guidelines as included in the FAS 123 Statement."

Don Rath, VP of Tax & Stock Admin., Veritas Software Corp.

From the consultants...

"This is one of those rare books/software written in anticipation of a major shift in the industry and economy. FAS 123 will throw a lot of public companies in a frantic, however the smart ones are identifying the opportunity to master the process and take over the driving seat. The methodology and the tools developed by Dr. Johnathan Mun are proven, pragmatic, and offer a great deal of value and benefit to those early adopters. IBCOL Consulting AG is using Dr. Mun's algorithms and methodology because of their applicability, and accuracy, and the fair-market values that we have obtained for our clients are significantly less than traditional Black-Scholes models."

Dr. Markus Junginger, Managing Partner, IBCOL Consulting

From the software developers...

"After extensive review of the FASB exposure draft and consideration of a variety of option valuation methodologies, E*TRADE FINANCIAL has decided to implement a binomial lattice model, in consultation with Dr. Johnathan Mun. We found Dr. Mun's work on employee stock option pricing very valuable."

Naveen Agarwal, Director, Product Management , E*TRADE Corporate Services


Contact Us 4101-F Dublin Blvd., Suite 425
Dublin, California 94568
+1.925.271.4438
admin@realoptionsvaluation.com