Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

LIVRES DU DR. JOHNATHAN MUN

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER UNE VERSION IMPRIMABLE DU RÉSUMÉ DES LIVRES

Vous pouvez également visiter notre site de téléchargement miroir si vous avez des difficultés à télécharger depuis cette page.

Notre fondateur et PDG est un expert reconnu mondialement dans les domaines de l'analyse des options réelles, de l'évaluation des options et des applications de simulation, et a écrit plusieurs articles et livres sur ces sujets et autres sujets connexes. Vous trouverez ci-dessous une présentation de ses livres qui sont pertinents pour les logiciels, le conseil, la formation et les services proposés par Real Options Valuation, Inc.
Real Options Analysis Course: Business Cases (Wiley, 2002)

Dans son ouvrage révolutionnaire, Real Options Analysis, Johnathan Mun, expert en options réelles, avait fourni une description qualitative et quantitative des options réelles, des méthodes utilisées pour les résoudre, pourquoi et quand elles sont utilisées, et l'applicabilité de ces méthodes au processus de prise de décisions. Aujourd'hui, avec son dernier livre–Real Options Analysis Course–Mun s'est donné pour mission de vous aider à véritablement optimiser l'utilisation des options réelles dans le processus de prise de décisions, par le biais d'une discussion approfondie d'études de cas réelles et d'applications logicielles d'options réelles novatrices.

Real Options Analysis Course commence par une introduction claire sur la façon de commencer à utiliser la boîte à outils d'analyse des options réelles (édition limitée) inclue sur le CD-ROM qui accompagne le livre. Des instructions simples vous permettent de configurer et de vous familiariser avec ce logiciel de pointe, qui comprend 70 fonctions d'options réelles différentes, 33 modèles faciles à utiliser et une interface graphique puissante.

Une fois que vous avez réalisé ces étapes initiales, Real Options Analysis Course établit les bases nécessaires à la compréhension des nombreuses études de cas présentées plus tard dans le livre. Vous commencerez par vous familiariser avec les sept procédures par étapes simples utilisées pour configurer et résoudre un problème d'options réelles. Puis, vous réviserez les bases de la modélisation financière (simulation de Monte Carlo et estimations de la volatilité), ainsi que les bases des options réelles, des treillis binomiaux aux approches de tarification d'état en passant par la résolution d'une option européenne.

Enfin, vous bénéficierez d'une expérience pratique de l'application des options réelles dans un environnement professionnel dynamique, en examinant des séries d'études de cas d'options réelles très complètes, leurs problèmes inhérents et leurs solutions, qui peuvent être obtenues en utilisant le logiciel inclus sur le CD-ROM accompagnant le livre. Voici quelques exemples des cas sur lesquels vous travaillerez :

Options d'abandon
Options de croissance
Options de contraction
Options de choix
Options composées
Options à barrière
Black-Scholes élémentaire avec dividendes
Options à déclenchements stochastiques
Options de commutation

Real Options Analysis Course fournit une approche de pointe de l'évaluation des stratégies d'investissement de capitaux en prenant en compte les options réelles inhérentes, incorporées au processus de prise de décision stratégique. Alliant avis d'expert, études de cas approfondies et logiciel d'analyse des options réelles novateur, Real Options Analysis Course vous aidera à identifier, prioriser, évaluer et gérer les opportunités stratégiques plus efficacement que jamais auparavant.

« Le dernier livre du Dr. Mun est une extension logique de la théorie et des applications présentées dans son ouvrage sur l'analyse des options réelles. Plus spécifiquement, le cours sur l'analyse des options réelles présente de nombreux exemples d'options réelles et propose au lecteur des techniques de résolution de problèmes détaillées. Après avoir lu le livre, les lecteurs comprendront mieux la théorie sous-jacente et les opportunités d'appliquer la théorie des options réelles aux décisions d'entreprise. »
–Chris D. Treharne, Président, Gibraltar Business Appraisals, Inc.

« Cet ouvrage est la suite parfaite du premier livre du Dr. Mun sur l'analyse des options réelles. Les cas présentés dans le cours sur l'analyse des options réelles offrent de nombreux exemples de la façon dont l'utilisation des options réelles et de la boîte à outils logicielle d'options réelles peut aider à évaluer la flexibilité stratégique et gestionnaire dans de nombreux domaines. »
-Charles T. Hardy, Ph.D., Directeur financier et Directeur du développement de l'entreprise, Panorama Research, Inc.

« La plupart d'entre nous approchons les options réelles du point de vue de nos propres domaines d'expertise. Avec ce livre, Mun réussit l'exploit de rendre les options réelles compréhensibles, pertinentes et donc immédiatement applicables au domaine dans lequel vous travaillez. »
-Robert Fourt, Associé, Gerald Eve (Royaume-Uni)

« Mun fournit un guide détaillé très pratique pour l'application des simulations et de l'analyse des options réelles.... Un outil précieux pour ceux d'entre nous qui ne veulent plus se contenter des approches d'évaluation conventionnelles. »
-Fred Kohli, Responsable de la gestion de portefeuilles, Syngenta Crop Protection Ltd. (Suisse)

Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

BOOKS BY DR. JOHNATHAN MUN

CLICK HERE TO DOWNLOAD A PRINTABLE VERSION OF THE BOOKS' SUMMARIES

You can also visit our mirror download site if you have problems downloading from this page

Our founder and CEO is a world-renowned expert in the fields of real options analysis, options valuation, and simulation applications, and has written numerous articles and books on those and related subjects. Following is a sampling of his books that are pertinent to the software, consulting, training, and services provided by Real Options Valuation, Inc.
Real Options Analysis Course: Business Cases (Wiley, 2002)

In his groundbreaking book Real Options Analysis, real options expert Johnathan Mun provided a qualitative and quantitative description of real options, the methods used in solving them, why and when they are used, and the applicability of these methods in the decision-making process. Now, in his latest endeavor–Real Options Analysis Course–Mun sets out to help you truly optimize the use of real options in the decision-making process, through an in-depth discussion of real-world business cases and innovative real options software applications.

Real Options Analysis Course opens with a clear introduction on how to get started with the Real Options Analysis Toolkit (limited edition) included on the companion CD-ROM. Easy-to-follow directions allow you to set up and familiarize yourself with this cutting-edge software, which features seventy different real options functions, thirty-three models, easy-to-use templates, and a powerful graphical interface.

Once you’re up and running, Real Options Analysis Course lays the groundwork for the numerous business cases that will be explored later on in the book. First, you will become familiar with the seven simple stepwise procedures used in setting up and solving a real options problem. Then you’ll receive a refresher course on the basics of financial modeling–Monte Carlo simulation and volatility estimates–as well as the basics of real options, from binomial lattices to state-pricing approaches to solving a European option.

From here, you will receive an executive education on applying real options in a dynamic business environment–through examining some of the most comprehensive series of real options business cases, their inherent problems, and their solutions, which can be solved using the software included on the companion CD-ROM. Some of the cases you will work on include:

Option to Abandon
Option to Expand
Option to Contract
Option to Choose
Compound Options
Barrier Options
Basic Black-Scholes with Dividends
Stochastic Timing Options
Switching Options

Real Options Analysis Course provides a cutting-edge view of evaluating and valuing capital investment strategies by taking into consideration the inherent real options embedded in the strategic decision-making process. Combining expert advice and in-depth business cases with innovative real options analysis software, Real Options Analysis Course will help you identify, prioritize, value, and manage strategic opportunities better than ever before.

"Dr. Mun’s latest book is a logical extension of the theory and application presented in Real Options Analysis. More specifically, the Real Options Analysis Course presents numerous real options examples and provides the reader with step-by-step problem-solving techniques. After having read the book, readers will better understand the underlying theory and the opportunities for applying real option theory in corporate decision-making."
–Chris D. Treharne, President, Gibraltar Business Appraisals, Inc.

"This text provides an excellent follow up to Dr. Mun’s first book, Real Options Analysis. The cases in Real Options Analysis Course provide numerous examples of how the use of real options and the Real Options Analysis Toolkit software can assist in the valuation of strategic and managerial flexibility in a variety of arenas."
–Charles T. Hardy, PhD, Chief Financial Officer & Director of Business Development, Panorama Research, Inc.

"Most of us come to real options from the perspective of our own areas of expertise. Mun’s great skill with this book is in making real options analysis understandable, relevant, and immediately applicable to the field within which you are working."
–Robert Fourt, Partner, Gerald Eve (UK)

"Mun provides a practical step-by-step guide to applying simulation and real options analysis–invaluable to those of us who are no longer satisfied with conventional valuation approaches alone."
–Fred Kohli, Head of Portfolio Management, Syngenta Crop Protection Ltd. (Switzerland)