Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

LIVRES DU DR. JOHNATHAN MUN

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER UNE VERSION IMPRIMABLE DU RÉSUMÉ DES LIVRES

Vous pouvez également visiter notre site de téléchargement miroir si vous avez des difficultés à télécharger depuis cette page.

Notre fondateur et PDG est un expert reconnu mondialement dans les domaines de l'analyse des options réelles, de l'évaluation des options et des applications de simulation, et a écrit plusieurs articles et livres sur ces sujets et autres sujets connexes. Vous trouverez ci-dessous une présentation de ses livres qui sont pertinents pour les logiciels, le conseil, la formation et les services proposés par Real Options Valuation, Inc.
Real Options Analysis: Tools and Techniques, 1e édition (Wiley, 2002)

Real Options Analysis du Dr. Johnathan Mun (Wiley 2002) vous offre un aperçu complet de la méthodologie des options réelles et explore les outils et les techniques inhérents à cette méthode, qui vous permettront d'évaluer efficacement les décisions et les investissements stratégiques. Le livre examine les aspects qualitatifs et quantitatifs des options réelles, ainsi que des méthodes utilisées pour évaluer les options réelles, pourquoi et quand elles sont utilisées, et de l'applicabilité de ces méthodes au processus de prise de décision. L'expert des options réelles Johnathan Mun vous aidera à comprendre et à mettre en œuvre l'analyse des options réelles dans des circonstances variées pour divers secteurs, du secteur pharmaceutique, du pétrole et du gaz à la fabrication et la technologie. Mun se penche d'abord sur la nature qualitative des options réelles et fournit des études de cas et des scénarios d'options réelles dans l'industrie, ainsi que des explications de haut niveau de la façon dont les options réelles fournissent des informations essentielles à la prise de décisions. Il se concentre ensuite sur l'analyse quantitative et révèle la puissance des simulations et de l'analyse des options réelles par le biais du CD-ROM qui accompagne le livre.

Des bases des options de croissance et de commutation aux problèmes d'options avancés tels l'évaluation des options à déclenchements calculées grâce à l'optimisation stochastique, Real Options Analysis est un guide complet et accessible de l'utilisation des options réelles dans le processus de prise de décisions. Par le biais de conseils d'expert, d'études de cas approfondies, de formules mathématiques, de scénarios réels, de logiciels d'options réelles et de questions à la fin des chapitres, Real Options Analysis offre des informations précieuses pour la compréhension et l'application des options réelles pour l'évaluation des décisions et investissements stratégiques.

« Ce livre est indispensable... . . Le dernier livre du Dr. Mun est une approche rafraîchissante et à la pointe d'un nouveau processus de prise de décision puissant . . Il est rare de pouvoir dire en toute honnêteté qu'un livre pénètre dans un domaine inexploré, mais c'est exactement ce que fait ce livre. »
-Glenn G. Kautt, Président, Monitor Group, Inc. (États-Unis)

« La plupart des livres sur les options réelles sont rébarbatifs. Mun offre un guide pragmatique, fiable et divertissant. Les concepts et formules complexes sont étayés par des exemples bien choisis et des procédures étape par étape de divers secteurs. »
-Shota Hattori, Président et PDG, Kozo Engineering (Japon)

« Sa clarté et son contenu complet en font le meilleur guide pour tous les professionnels... . . sans parler du CD-ROM d'outils financiers de pointe. »
-Michael Sim, Associé, Moores Rowland International (Hong Kong)

« Mun a la réputation d'être un expert en la matière... . . Conseillers, analystes, preneurs de décisions et ingénieurs vont se jeter sur ce livre et ses logiciels. »
-Phyllis Koessler, Directeur général, Koessler and Associates (Suisse)

« Enfin un livre sur l'analyse des options réelles qui est assez sophistiqué du point de vue technique pour être utile et écrit d'une manière pratique permettant de l'utiliser. Il deviendra le guide de référence des options réelles. »
–A. Tracy Gomes, Président, Intellectual Property Economics, LLC (États-Unis)

Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

BOOKS BY DR. JOHNATHAN MUN

CLICK HERE TO DOWNLOAD A PRINTABLE VERSION OF THE BOOKS' SUMMARIES

You can also visit our mirror download site if you have problems downloading from this page

Our founder and CEO is a world-renowned expert in the fields of real options analysis, options valuation, and simulation applications, and has written numerous articles and books on those and related subjects. Following is a sampling of his books that are pertinent to the software, consulting, training, and services provided by Real Options Valuation, Inc.
Real Options Analysis: Tools and Techniques, 1st Edition (Wiley 2002)

Real Options Analysis by Dr. Johnathan Mun (Wiley 2002), provides you with a comprehensive overview of the real options methodology and explores the tools and techniques inherent in this method that will allow you to efficiently value strategic investments and decisions. It examines both the qualitative and quantitative aspects of real options, the methods used in valuing real options, why and when they are used, as well as the applicability of these methods in decision-making. Real options expert Johnathan Mun will help you understand and implement real options analysis under a variety of circumstances and over a wide range of industries, from pharmaceutical, oil, and gas to manufacturing and technology. Mun first looks at the qualitative nature of real options and provides actual business cases and scenarios of real options in the industry, as well as high-level explanations of how real options provide much-needed insights for decision-making. He then focuses on quantitative analysis, and reveals the power of simulation and real options analysis through the book’s companion CD-ROM.

From the basics of expansion and switching options to advanced options problems such as valuing timing options calculated with stochastic optimization, Real Options Analysis is a complete and accessible guide to the uses of real options in the decision-making process. Through expert advice, in-depth case studies, mathematical formulae, real-world scenarios, real options software, and end-of-chapter questions, Real Options Analysis provides serious insights into the understanding and application of real options when valuing strategic investments and decisions.

"This book is a must-have and must-read . . . Mun’s new book is a refreshing, cutting-edge look at a powerful new decision-making process . . . it isn’t often you can truthfully say a book breaks new ground, but [this book] has certainly done that."
–Glenn G. Kautt, President, Monitor Group, Inc. (USA)

"Many books on real options can be intimidating. Mun offers a pragmatic, reliable, and entertaining guide. Complex concepts and formulas are brilliantly interspersed with well-chosen examples and step-by-step walk-throughs from a variety of industries."
–Shota Hattori, President and CEO, Kozo Keikaku Engineering, Inc. (Japan)

"The clarity and comprehensive coverage makes it one of the best guides for all practitioners . . . coupled with state-of-the-art financial tools on CD-ROM."
–Michael Sim, Partner, Moores Rowland International (Hong Kong)

"Mun certainly has earned the reputation of being an expert on the subject . . . consultants, analysts, decision-makers and engineers will be all over this book and its software."
–Phyllis Koessler, Managing Director, Koessler and Associates (Switzerland)

"Finally, a real options analysis book that is technically sophisticated enough to be useful, and practically written so that it can actually be used. It is destined to become the handbook of real options."
–A. Tracy Gomes, President, Intellectual Property Economics, LLC (USA)