Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

ROV DASHBOARD



ROV DASHBOARD est une application logicielle d'entreprise qui peut être installée sur un serveur d'entreprise avec plusieurs utilisateurs ou utilisée comme application logicielle autonome sur un ordinateur de bureau.

L'édition Entreprise de ROV Dashboard est très simple à utiliser : en tant qu'utilisateur, il vous suffit de vous rendre sur un site Web interne et de saisir l'identifiant et le mot de passe qui vous été fournis par votre administrateur réseau. Toutes les spécifications techniques sont prises en charge par l'administrateur du serveur. En tant qu'utilisateur final, vous n'avez besoin que de l'URL et de vos identifiant et mot de passe pour vous connecter.

Voici quelques-uns des points forts du système ROV Dashboard:

Créez un jeu de rapports, graphiques et tableaux à l'aspect professionnel, très intuitifs et protégés par connexion et chiffrage du mot de passe.
Créez un environnement véritablement « sans papier » en vous connectant de n'importe quel endroit du monde pour voir vos rapports, qui sont constamment et automatiquement mis à jour à chaque fois que vous vous connectez.
Disponible en plusieurs langues notamment anglais, chinois, espagnol, japonais, portugais, italien, français, allemand et russe.
Entièrement compatible avec ROV Risk Modeler ; les fichiers de sortie XML créés à partir de ROV Modeler peuvent être lus et mis à jour dans ROV Dashboard.
Créez les paramètres pour tous les rapports et les données source une seule fois et vous n'avez plus rien à faire car les nouveaux résultats et données seront automatiquement ajoutés aux rapports.
Les graphiques et les tableaux sont extrêmement interactifs, avec notamment la possibilité de faire pivoter les tableaux de données et changer les types de graphiques à partir d'une liste de plus de 25 graphiques.
Avec ROV Modeler, ROV Dashboard offre une solution de bout en bout fluide conçue pour répondre aux besoins d'analyse et de traitement des données intensifs de votre entreprise.
Nous fournirons des conseils et la formation en matière de validation de principe initiale avec l'analyse des besoins de votre entreprise en matière de données et d'analyse, les mettrons en œuvre dans Excel en utilisant le Simulateur de risques ROV et la boîte à outils de modélisation ROV et les convertirons pour ROV Modeler afin d'implémenter le logiciel (nous enverrons notre personnel informatique pour la configuration des paramètres du serveur). Les cadres supérieurs de l'entreprise n'accèderont aux rapports de tableau de bord de gestion dans ROV Dashboard uniquement.
Processus de création de rapports très simple et intuitif en 4 étapes :
- Configuration des utilisateurs
- Configuration des widgets et de la source de données
- Configuration des rapports
- Affectation des rapports à des utilisateurs spécifiques

Vous pouvez configurer deux types d'utilisateurs : administrateurs et utilisateurs normaux
Les administrateurs disposent des droits leur permettant de :
- Créer de nouveaux utilisateurs et modifier les mots de passe et les privilèges de connexion
- Créer de nouveaux rapports et affecter ces rapports à différents groupes et utilisateurs
- Créer de nouveaux éléments de widgets, comme des graphiques et des tableaux, et l'emplacement de leurs données sources

Les utilisateurs normaux disposent des droits leur permettant de :
- Consulter les rapports du tableau de bord qu'ils sont autorisés à afficher et recevoir uniquement
- Mettre à jour certains graphiques et tableaux dans le rapport

VERSIONS D'ESSAI

Il n'existe pas de versions d'essai de ROV Dashboard car l'implémentation de cet outil nécessite des services de conseil et de formation, et l'implémentation typique se fait dans un environnement basé sur un serveur, avec la suite d'outils ROV Modeler (ROV Modeler est utilisé pour le téléchargement et la liaison avec des fichiers et des bases de données afin d'effectuer des analyses avancées sur des milliers et des millions de points de données et renvoyer les résultats dans des fichiers XML pouvant être lus, mis à jour et consultés dans ROV Dashboard).

CONFIGURATION REQUISE

ROV Dashboard est une application Java Web basée sur les technologies Hibernate, Spring et Struts. Pour l'édition de bureau, il vous suffit d'avoir Windows (XP, Vista ou Windows 7), Linux, Unix ou Mac et un navigateur Web gratuit comme Internet Explorer ou Firefox.

L'édition serveur d'entreprise fonctionne sur n'importe quel serveur d'application Java et prend en charge tous les systèmes de gestion des bases de données relationnelles (RDBMS) les plus courants. Elle peut être installée sous Windows (XP et Vista, 32 et 64 bits), Linux, Unix et Mac, et prend en charge les architectures X86, X64, AMD64 et IA64. Elle prend également en charge tous les systèmes de gestion des bases de données relationnelles (RDBMS) les plus courants comme MSSQL Server, Oracle, DB2, Sybase, MySQL, etc. L'interface utilisateur frontale de ROV Dashboard est une application Web 2.0, qui utilise les technologies Ajax, Flash et XML. Enfin, pour les environnements basés sur serveur, nous nous chargeons généralement des services de conseil et d'implémentation pour votre entreprise. Les services de conseil incluent l'application des méthodes d'analyse de ROV Modeler aux données de votre entreprise et l'utilisation subséquente des résultats générés par ROV Modeler dans ROV Dashboard.

Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

ROV DASHBOARD



ROV DASHBOARD is an enterprise software application that can be installed on a corporate server with multiple users or utilized as a standalone software application on a desktop computer.

The Enterprise Edition of ROV Dashboard is very simple to use, where as a user, you are only required to visit an internal web site and enter a login and password assigned to you by your network administrator. All of the technical requirements are handled by the server administrator. As an end user, you simply need the URL web address and your own login and password combination at the login page.

Here are some highlights to the ROV Dashboard system:

Create a professional looking set of reports, charts and tables that are highly intuitive, and protected by login and password encryption
Create a truly paperless environment by logging in from anywhere in the world to view your reports that are constantly and automatically updated each time you log on
Comes in multiple languages including English, Chinese, Spanish, Japanese, Portuguese, Italian, French, German and Russian
Fully compatible with ROV Risk Modeler where the output XML files created from ROV Modeler can be read and updated in the ROV Dashboard
Create the settings for all the reports and source data one time and you can leave it alone as new data and results will automatically populate the reports
Charts and tables are highly interactive, including the ability to pivot data tables and change the chart types from a list of over 25 charts
Together with ROV Modeler, ROV Dashboard provides a seamless end-to-end solution set for your company’s intensive data-crunching and analysis needs
We will provide initial proof of concept consulting and training on analyzing your company’s data and analytical needs, implement them inside Excel with the help of ROV Risk Simulator and ROV Modeling Toolkit, and convert these into ROV Modeler for actual software implementation (we will send our IT personnel to configure the server settings), and the senior executives in the firm will only access the management dashboard reports in ROV Dashboard
Very simple and highly intuitive 4-step process in creating reports:
- Set Up Users
- Set Up Widgets and Data Source
- Set Up Reports
- Assign Reports to Specific Users

Two types of users can be set up: Administrators and Regular Users
Administrators have the rights to:
- Create new users and change passwords and login privileges
- Create new reports and assign these reports to different report groups and different users
- Create new widget items such as charts and tables, and their source data location

Regular users have the rights to:
- View only the dashboard reports that they are authorized to view and receive
- Update certain charts and tables in the report

TRIAL VERSIONS

There are no trial versions for ROV Dashboard as this tool requires consulting and training before implementation, and the typical implementation is on a server-based environment, together with the ROV Modeler suite of tools (the ROV Modeler is used to download and link to databases and data files to perform advanced analytics on thousands and millions of data points and returns the results in XML files that can be read, updated, and viewed in ROV Dashboard).

SYSTEM REQUIREMENTS

ROV Dashboard is a Java Web application based on Hibernate, Spring, and Struts technologies. For the desktop edition, all you need is Windows (XP, Vista, or Windows 7), Linux, Unix, or Mac and a free Internet web browser such as Internet Explorer or Firefox.

The enterprise server edition runs on any Java application server and supports all popular relational database management systems (RDBMS). It can be installed on Windows (XP and Vista, 32 and 64 bits), Linux, Unix, and Mac, and supports X86, X64, AMD64, and IA64 architectures. It also supports all popular RDBMS such as MSSQL Server, Oracle, DB2, Sybase, MySQL, etc. The front-end user interface for ROV Dashboard is a Web 2.0 application, using Ajax, Flash, and XML technologies. Finally, for server-based environments, we usually perform the initial consulting and implementation for your firm. The consulting includes applying ROV Modeler analytics to your firm’s data and the subsequent use of the ROV Modeler-generated results in ROV Dashboard.