Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

SOFTWARE

PRIX DES LOGICIELS AUTONOMES:

Veuillez nous contacter pour obtenir un devis pour des licences multiples, des licences d'entreprise ou des licences de laboratoire universitaire. Nous offrons des réductions de 10 à 35 % sur les commandes en gros et les combinaisons avec formation aux logiciels. Veuillez également nous contacter pour obtenir un devis pour le développement informatique, OEM code source et les projets d'implémentation.

Cliquez sur Acheter pour réaliser des achats et payer par carte via Visa or Master Card, ou contactez-nous pour l'émission de bons de commande, les virements électroniques ou les paiements par chèque.

ESO VALUATION TOOLKIT
Évaluez les options des employés dans le cadre FAS-123R (options américaines/des Bermudes/européennes, Black-Scholes) et des treillis binomiaux personnalisables (exercice sous-optimal, période d'acquisition des droits, interdictions, réduction pour non-négociabilité, pertes, hors risque changeant et volatilités).
1495 $ prix perpétuel par licence utilisateur

REAL OPTIONS SLS
Résolvez des modèles d'options réelles dans et hors de Microsoft Excel : américaines, des Bermudes, européennes, ainsi que vos propres options personnalisées (abandon, contraction, croissance, commutation, séquentielles, barrière, actifs multiples, arc-en-ciel, diffusion par saut, etc.).
1495 $ prix perpétuel par licence utilisateur

SIMULATEUR DE RISQUES
Logiciel de simulation de risques permettant d'exécuter simulations de Monte Carlo, prévisions et optimisation.
1495 $ prix perpétuel par licence utilisateur

TARIF UNIVERSITAIRE SPÉCIAL
Réservé aux étudiants à temps plein et aux enseignants. Autorisation préalable et preuve de statut requises avant l'achat. 100 $ par logiciel et par année pour le Simulateur de risques ou Real Options SLS.
100 $ prix par licence utilisateur, par logiciel, par année, renouvelable

ROV BIZ-STATS
Outil logiciel de statistiques professionnelles appliquées ROV Biz Stats fonctionnant dans Excel.
100 $ prix par licence utilisateur, par logiciel, par année, renouvelable

LICENCE LOGICIELLE D'ENTREPRISE 1 AN
Licence logicielle d'entreprise d'un an pour le Simulateur de risques ou Real Options SLS. Au lieu d'acheter la licence perpétuelle du logiciel et sans avoir à payer les frais de renouvellement pour les mises à niveau logicielles, vous pouvez maintenant acquérir la licence à l'année. Cette offre s'applique uniquement au Simulateur de risques et à Real Options SLS, et à plus de 5 utilisateurs par entreprise.
350 $ prix par licence utilisateur, par logiciel, par année, renouvelable

MISE À NIVEAU NOUVELLE VERSION (Simulateur de risques 2010 ou Real Options SLS 2010)
Mettez à niveau et profitez de la dernière version de nos logiciels. Le prix unitaire s'applique à chaque logiciel. Vous devez posséder une version plus ancienne du même logiciel pour pouvoir bénéficier de cette offre. Les mises à jour de version mineures (par ex. version 5.0 à 5.1) sont gratuites, mais les mises à jour de version majeures (par ex. version 4.2 à 5.1) sont considérées comme des mises à niveau.
300 $ prix perpétuel par licence utilisateur



COMBINAISONS ET KITS LOGICIELS :

KIT PROFESSIONNEL (ESO TOOLKIT + SIMULATEUR DE RISQUES)
Employee Stock Options Valuation Toolkit + Simulateur de risques. Économisez jusqu'à 495 $ en achetant ces deux logiciels en même temps.
2495 $prix perpétuel par licence utilisateur

KIT PROFESSIONNEL (SIMULATEUR DE RISQUES + REAL OPTIONS SLS)
Simulateur de risques + Real Options SLS pour exécuter des analyses d'options réelles, des simulations de Monte Carlo, des prévisions stochastiques, l'optimisation des portefeuilles, ainsi que des outils analytiques. Économisez jusqu'à 495 $ en achetant ces deux logiciels en même temps.
2495 $ prix perpétuel par licence utilisateur

KIT PREMIUM (SIMULATEUR DE RISQUES + REAL OPTIONS SLS + DVD DE FORMATION)
Simulateur de risques + Real Options SLS + 12 DVD de formation. Pour exécuter des analyses d'options réelles, des simulations de Monte Carlo, des prévisions et l'optimisation, plus 12 DVD de formation lisibles sur un ordinateur personnel ou un lecteur DVD. Économisez jusqu'à 995 $ en achetant trois logiciels en même temps.
2995 $ prix perpétuel par licence utilisateur

KIT PLATINE (BOÎTE À OUTILS DE MODÉLISATION BÂLE II + SIMULATEUR DE RISQUES + REAL OPTIONS SLS)
Boîte à outils de modélisation Bâle II avec 800 fonctions et 300 modèles + Simulateur de risques + Real Options SLS. Remarque : La Boîte à outils de modélisation est disponible dans cette édition Platine uniquement.
3995 $prix perpétuel par licence utilisateur

KIT PLATINE EXTRACTOR-COMPILER : ROV EXTRACTOR + ROV EVALUATOR + ROV COMPILER
Ce kit haut de gamme inclut les solutions ROV Extractor, ROV Evaluator et ROV Dashboard.
4995 $ prix perpétuel par licence utilisateur

KIT ANALYTIQUE PLATINE : ROV RISK MODELER + ROV RISK VALUATOR + ROV RISK OPTIMIZER + ROV OPTIMIZER + ROV RISK CHARTER + ROV RISK SCHEDULER + ROV RISK PORTFOLIO + ROV DASHBOARD
Solution logicielle complète : ROV Risk Modeler, Risk Valuator, Risk Optimizer, Risk Charter, Risk Scheduler + ROV Dashboard.
9995 $ prix perpétuel par licence utilisateur

Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

Software Information

SOFTWARE STANDALONE PRICES:

Please contact us for price quotes on multiple licenses, corporate-wide licenses, or academic lab licenses. We offer anywhere from 10% to 35% discounts on bulk orders and software-training combinations. Also, contact us for quotes on any IT development, source code OEM, and implementation projects.

Click on Purchase to purchase and pay via Visa or Master Card , or contact us for issuing purchase orders, online transfers or check payments.

ESO VALUATION TOOLKIT
Value Employee Stock Options under the FAS-123R (American/Bermudan/European Options, Black-Scholes) and customizable binomial lattices (suboptimal exercise, vesting periods, blackouts, non-marketability discount, forfeitures, changing risk-free and volatilities). $1495 Perpetual price per user license

REAL OPTIONS SLS
Solve real options models both inside and outside of Microsoft Excel: American, Bermudan, European, and your own Customized Options (abandon, contract, expand, switching, sequential, barrier, multiple asset, rainbow, jump-diffusion, etc.). $1495 Perpetual price per user license

RISK SIMULATOR
Risk Simulator software for running Monte Carlo Simulation, Forecasting, and Optimization $1495 Perpetual price per user license

SPECIAL ACADEMIC PRICING
For Full-Time Students and Faculty ONLY. Prior permission and proof of status required to purchase. $100 is per software per year for Risk Simulator or Real Options SLS.
$100 Price per user license, per software title, per year renewable

ROV BIZ-STATS
ROV Biz Stats applied business statistics software tool that works inside of Excel.
$100 Price per user license, per software title, per year renewable

1-YEAR CORPORATE SOFTWARE LICENSE LEASE
Risk Simulator or Real Options SLS Software 1-Year Corporate License Lease. Instead of purchasing the software's perpetual license and without having to pay renewal fees for software upgrades, you can now lease the software license on an annual basis. This offer applies only to Risk Simulator and Real Options SLS, and more than 5 users per company only.
$350 Price per user license, per software title, per year renewable

NEW VERSION UPGRADE (Risk Simulator 2010 or Real Options SLS 2010)
Upgrade to the latest version of our software. The price per unit is for each software. Must have an older version of the same software title to qualify. Minor version releases are free (e.g., version 5.0 to 5.1) whereas major version releases are considered upgrades (e.g., version 4.2 to 5.1). $300 Perpetual price per user license



SOFTWARE PACKAGES AND COMBINATIONS:

PROFESSIONAL PACKAGE (ESO TOOLKIT + RISK SIMULATOR)
Employee Stock Options Valuation Toolkit software + Risk Simulator software. Save up to $495 by purchasing both titles at once. $2495 Perpetual price per user license

PROFESSIONAL PACKAGE (RISK SIMULATOR + REAL OPTIONS SLS)
Risk Simulator software + Real Options SLS software for running real options analysis, Monte Carlo simulation, stochastic forecasting, portfolio optimization and analytical tools. Save up to $495 by purchasing both titles at once. $2495 Perpetual price per user license

PREMIUM PACKAGE (RISK SIMULATOR + REAL OPTIONS SLS + TRAINING DVD)
Risk Simulator software + Real Options SLS software + set of 12 Training DVDs. Run real options analysis, Monte Carlo simulation, forecasting, and optimization, coupled with a set of 12 Training DVDs playable on home computers and DVD players. Save up to $995 by purchasing three titles at once. $2995 Perpetual price per user license

PLATINUM PACKAGE (BASEL II MODELING TOOLKIT + RISK SIMULATOR + REAL OPTIONS SLS)
Basel II Modeling Toolkit with 800 Functions and 300 Models + Risk Simulator + Real Options SLS. Please note that Modeling Toolkit only comes in this Platinum Edition. $3995 Perpetual price per user license

PLATINUM EXTRACTOR-COMPILER PACKAGE: ROV EXTRACTOR + ROV EVALUATOR + ROV COMPILER
This premium package comes with ROV Extractor, ROV Evaluator and ROV Dashboard software solution set. $4995 Perpetual price per user license

PLATINUM ANALYTICS PACKAGE: ROV RISK MODELER + ROV RISK VALUATOR + ROV RISK OPTIMIZER + ROV OPTIMIZER + ROV RISK CHARTER + ROV RISK SCHEDULER + ROV RISK PORTFOLIO + ROV DASHBOARD
Complete software suite: ROV Risk Modeler, Risk Valuator, Risk Optimizer, Risk Charter, Risk Scheduler + ROV Dashboard. $9995 Perpetual price per user license