Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

LIVRES DU DR. JOHNATHAN MUN

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER UNE VERSION IMPRIMABLE DU RÉSUMÉ DES LIVRES

Vous pouvez également visiter notre site de téléchargement miroir si vous avez des difficultés à télécharger depuis cette page.

Notre fondateur et PDG est un expert reconnu mondialement dans les domaines de l'analyse des options réelles, de l'évaluation des options et des applications de simulation, et a écrit plusieurs articles et livres sur ces sujets et autres sujets connexes. Vous trouverez ci-dessous une présentation de ses livres qui sont pertinents pour les logiciels, le conseil, la formation et les services proposés par Real Options Valuation, Inc.
Valuing Employee Stock Options Under 2004 FAS 123 (Wiley Finance, 2004)

Dans ce que le Wall Street Journal appelle « l'un des changements les plus ambitieux que le FASB ait réalisé en 30 ans d'existence », le FASB a émis une déclaration finale des normes de comptabilité financière (Financial Accounting Standards ou FAS) modifiant les anciennes déclarations FAS 123 et 95. « Par conséquent, les entreprises doivent apprendre à évaluer les options d'achat des employés et à les passer en frais rigoureusement et efficacement. Basé sur le travail de conseil du Johnathan Mun auprès du FASB en 2003 et 2004, ses études dans le domaine de l'analyse des options et ses missions de conseil sur FAS 123 auprès de plusieurs entreprises Fortune 500, Valuing Employee Stock Options vous apporte une compréhension complète des applications d'évaluation d'un treillis binomial personnalisé par le biais d'une évaluation systématique et objective de la méthodologie.

Cette ressource qui tombe à point nommé inclut les sections suivantes :

Passe en revue l'impact des coûts des options d'achat des employés
Illustre les problèmes liés à l'évaluation de la juste valeur du marché par le biais d'une évaluation analytique de trois approches couramment utilisées pour la tarification des options
Discute des préalables techniques nécessaires pour exécuter le modèle de Black-Scholes (BSM) et les treillis binomiaux personnalisés
Étudie des études de cas approfondies d'utilisation de FAS 123
Fournit plusieurs résultats d'évaluation des options s'avérant utiles du point de vue d'un analyste et d'un directeur financier

Les analyses effectuées dans ce livre utilisent aussi les algorithmes informatiques de treillis binomiaux personnalisés appartenant à l'auteur, ainsi que sa boîte à outils d'analyse des options réelles et son Simulateur de risques. Valuing Employee Stock Options regorge d'informations approfondies et de conseils d'expert, et peut aider les directeurs financiers, les analystes, les conseillers et les comptables à comprendre les implications et les applications de l'évaluation des options d'achat des employés à la lumière des règles et réglementations financières en constante évolution.

« Veritas a modélisé l'évaluation des options d'achat de ses employés à des fins analytiques en utilisant un treillis binomial personnalisé propriétaire, développé par le Dr. Johnathan Mun. L'évaluation basée sur le modèle de treillis binomial personnalisé nous permet de prendre en compte l'impact de plusieurs périodes d'acquisition des droits, des comportements d'exercice sous-optimal des employés, des taux de perte, des taux hors risque changeants et des volatilités changeantes pendant la durée de vie de l'option . . . Le modèle de treillis binomial personnalisé a produit des dépenses considérablement inférieures, en prenant en compte les directives sur les frais incluses à la déclaration FAS 123. »
–Don Rath, Vice-président, Administration fiscale et des actions, Veritas Software Corporation

« C'est l'un de ces rares livres écrits en anticipation d'un changement majeur dans le secteur et dans l'économie. La déclaration FAS 123 fait paniquer de nombreuses compagnies publiques, . . mais celles qui font preuve d'intelligence saisissent l'opportunité de maîtriser le processus et de prendre les commandes. La méthodologie et les outils développés par le Dr. Johnathan Mun ont fait leurs preuves, sont pragmatiques et offrent une valeur et des avantages considérables à ceux qui les adoptent précocement. »
–Dr. Markus Junginger, Associé directeur, IBCOL Consulting AG

« Après avoir passé en revue de façon approfondie l'exposé-sondage du FASB et avoir considéré diverses méthodologies d'évaluation des options, E*TRADE FINANCIAL a décidé de mettre en œuvre un modèle de treillis binomial dans Equity Edge, notre logiciel de gestion et de rapports des plans d'actions. Nous avons trouvé le travail du Dr. Mun sur la tarification des options d'achat des employés extrêmement utile. »
–Naveen Agarwal, Directeur, Gestion des produits, E*TRADE FINANCIAL Corporation

Login In Real Options Valuation,Inc
User Name
:

Password
:

    

Not Registered yet? Register

BOOKS BY DR. JOHNATHAN MUN

CLICK HERE TO DOWNLOAD A PRINTABLE VERSION OF THE BOOKS' SUMMARIES

You can also visit our mirror download site if you have problems downloading from this page

Our founder and CEO is a world-renowned expert in the fields of real options analysis, options valuation, and simulation applications, and has written numerous articles and books on those and related subjects. Following is a sampling of his books that are pertinent to the software, consulting, training, and services provided by Real Options Valuation, Inc.
Valuing Employee Stock Options Under 2004 FAS 123 (Wiley Finance, 2004)

The Financial Accounting Standards Board (FASB) released a Proposed Statement of Financial Accounting Standards (FAS) in 2004 that amended earlier FAS Statements 123 and 95. Soon after, the Wall Street Journal called this release "among the most far- reaching steps that the Financial Accounting Standards Board has made in its thirty-year history. " As a result, companies must learn how to rigorously and efficiently value and expense employee stock options (ESOs). Based on author Johnathan Mun’s advisory work with the FASB over 2003 and 2004, his graduate research work in the area of options analysis, and actual FAS 123 consulting projects with several Fortune 500 firms, Valuing Employee Stock Options provides you with a comprehensive understanding of the valuation applications of a customized binomial lattice through a systematic and objective assessment of the methodology.

This just-in-time resource includes informative sections that:

Review the impact of ESO Cost
Illustrate the issues of fair market valuation through an analytical assessment of three mainstream approaches used in option pricing
Discuss the technical background required to run the Black-Scholes model (BSM) and customized binomial lattices
Run through in-depth sample case studies applying FAS 123
Provide multiple options valuation results that prove valuable from the perspective of both an analyst and a chief financial officer

The analyses performed in this book also use the author’s own proprietary customized binomial lattice computer algorithms as well as his Real Options Analysis Toolkit, and Risk Simulator simulation software. Filled with in-depth insight and expert advice, Valuing Employee Stock Options can help CFOs and finance directors as well as analysts, consultants, and accountants understand the implications and applications of valuing employee stock options in light of today’s ever-changing financial rules and regulations.

"Veritas has modeled the valuation of its employee stock options for analytical purposes using a proprietary customized binomial lattice developed by Dr. Johnathan Mun. The valuation based on the customized binomial lattice model allows us to take into account the impacts of multiple vesting periods, employee suboptimal exercise behavior, forfeiture rates, changing risk-free rates, and changing volatilities over the life of the option. . . . The customized binomial lattice model resulted in a considerably lower expense, considering the expensing guidelines included in the FAS 123."
–Don Rath, Vice President, Tax and Stock Administration, Veritas Software Corporation

"This is one of those rare books written in anticipation of a major shift in the industry and economy. FAS 123 will throw a lot of public companies into a frenzy . . . the smart ones are identifying the opportunity to master the process and take over the driver’s seat. The methodology and the tools developed by Dr. Johnathan Mun are proven, pragmatic, and offer a great deal of value and benefit to those early adopters."
–Dr. Markus Junginger, Managing Partner, IBCOL Consulting

"After extensive review of the FASB exposure draft and consideration of a variety of option valuation methodologies, E*TRADE FINANCIAL has decided to implement a binomial lattice model in Equity Edge, our stock plan management and reporting software. We found Dr. Mun’s work on employee stock option pricing very valuable."
–Naveen Agarwal, Director, Product Management, E*TRADE FINANCIAL Corporation